mercredi 2 février 2011

Pas assez de toi

J'ai comme une envie de tourner le gaz / Comme envie de m'faire sauter les plombs
Comme envie de t'expliquer comme ça / Que ton indifférence, elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi / Comme envie de sang sur les murs
Comme envie d'accident d'voiture

Comme envie d'expliquer comme ça / Que ton indifférence elle ne me touche pas
Je peux très bien me passer de toi / J'ai comme envie d'n'importe quoi
Comme envie de crever ton chat / Comme envie d'tout casser chez toi
Comme envie d'expliquer comme ça / Je peux très bien me passer de toi
J'ai comme envie d'une fin torride / Comme on en voit qu'au cinéma
J'ai comme envie qu'ce soit terrible / Et qu'ça se passe juste en bas de chez toi
Je peux très bien me passer de toi

[Répétition]

Comme envie d'n'importe quoi / Comme envie de crever ton chat
Je peux très bien me passer de toi / Comme envie de sang sur les murs
Comme envie de crever ton chat / Comme envie d'accident d'voiture
Je peux très bien me passer de toi x2
passer de toi x2

Mano Negra

1 commentaire: