dimanche 9 janvier 2011

Catalogue des prix d'amour de Mademoiselle Marcelle LAPOMPE

Et oui ma bonne dame, tout augmente!!!
par contre le "glougloutage du poireau avec pression de la main"... hummm

4 commentaires:

  1. Olá,

    por admirar e gostar deste espaço, estou oferendo um selo com carinho e prazer.

    Basta pega-lo em meu blog

    www.tattourouge1.com

    Espero que goste. Ficarei feliz!

    Beijos carinhosos,

    ísisdoJun

    RépondreSupprimer
  2. Je me permets de vous laisser un petit message en ce lieu pour vous dire combien j'aime suivre votre blog. Pour cette raison, j'ai laissé une petite surprise sur mon blog à votre attention.

    Bises complices à Ambryme et mes respects à Mister Dom.

    RépondreSupprimer
  3. @Perstange: Merci beaucoup je suis très touché par votre attention et honoré d'apparaitre sur votre magnifique blog

    RépondreSupprimer
  4. Du temps de Myspace (c'est à dire du temps des dinosaures) Ma petite clochette M'avait laissé une copie des tarifs de la dame....
    J'avais été saisi par le branlage à la mouche dont on a arraché les ailes... Ceci signifiant que l'endroit garanti la présence d'une mouche ou alors, jetant une pièce par la fenêtre, la dame crie "toi qui n'a pas de julot pour l'instant rends toi utile et monte moi une mouche !
    Le tout avec l'accent d'Arletty... Bien sur !

    RépondreSupprimer