dimanche 5 décembre 2010

Idée Cad'O gourmand "Osez... 20 histoires de fellation"

Et oui, c'est la saison... l'ode aux cad'O... pleins les caddies... Voila une belle manière de joindre l'utile à l'agréable tout en se mettant l'O à la bouche. Osez... où 20 histoires de fellation dont entre autres la participation de Vallisneria dont je publie un court extrait évocateur emprunté ici...
"Ce que tu préfères, c'est quand je te suce. Tu me laisses faire. Chaque fois que j'ai envie. Tout le temps. N'importe où. Partout. T'as qu'une chose à faire, c'est de bander. Si on est au troquet, je me glisse à côté de toi sur la banquette, on n'arrive jamais à finir nos verres, mais c'est pas grave, on s'en fiche. Je me colle à toi, je tète ta langue et je plaque ma main sur ta queue à travers le jean. Alors là, tu sais qu'il faut faire vite, trouver un endroit, que tu vas pas tenir longtemps avec un bâton pareil. Tu penses à mes pipes, celles que je t'ai taillées, celle que je vais te faire. Et tu deviens fou, empressé, terrifié, toi qui toujours fais semblant de n'avoir peur de rien. Tu t'adosses à un mur, à une porte, un tronc d'arbre. Tu te dézippes à toute allure, ta queue jaillit comme un ressort. Et c'est l'hymne à la joie. Je gobe d'abord tes couilles, l'une après l'autre, tendrement, voluptueusement. Je lèche la peau hérissée de frissons. Puis le noyau, dur au-dedans, gorgé, acidulé, disparaît entre mes lèvres. Il reste là, bien au chaud entre ma langue et mon palais, jusqu'à ce que doucement, lentement, je le recrache, avant de prendre l'autre dans le nid mouillé de ma bouche. Tu lâches tes épaules, écartes les genoux. Tu te cambres, tes doigts empoignent mes cheveux pour me diriger, m'obliger, tu veux l'asile profond de ma gorge, tu veux la peupler, la survolter, la suffoquer. Tu me veux à tes pieds, acharnée à te séduire, dévouée au seul culte de ta queue magnifique. Parfois, tu jettes ton ventre en avant avec de longs râles, d'autres fois, des mots terriblement obscènes franchissent ta bouche. Tu te mets à haleter, tuméfié de désir. Et d'un seul coup, tu pars en salves. Enivré jusqu'au vertige, avec la sensation de tomber, de basculer dans un monde de sensations inouïes, tu jouis, inexorablement. (...)"
extrait de PAS FACILE par Vallisnéria
Osez... 20 histoires de fellation, La Musardine (2010)

2 commentaires:

  1. euhh!! y a pas un livre sur les léchouilles ? T'aime Mon Loup

    RépondreSupprimer
  2. J'aime rien plus que de LUi faire exactement comme ça!
    Tes mots me rendent folle! M'allipent , m'allument...
    Louve a la langue pendante, salive en ce long soir.

    RépondreSupprimer