jeudi 1 novembre 2007

L'art de la Fessée

Surement par esprit de contradiction, j'ai dédié cette "tous seins" à la fessée, je nous offre un extrait choisi de "l'art de la fessée", très saine lecture que je conseille sans modération...
"...
Je contemplai ces fesses arrogantes et qui semblaient palpiter d'une vie autonome. Je me levais, et je dis:
- Tu vas m'obéir Gina.
Elle ne répondit pas mais son corps tressaillit de plaisir. Je lui ordonnai:
- Mets toi à genoux, la tête sur le canapé. Je ne veux rien voir de toi que ton cul. Offre le moi!
Elle se plaça comme je l'ordonnais, la tête et les épaules sur le cuir noir du siège, les mains par terre, de manière à se tendre mieux pour placer les fesses vers moi. Je m'agenouillai derrière elle et palpai les deux globes. Je les pinçai, les malaxai pour dégager l'orifice violet de l'anus. Je les léchais, les mordillai, les humai, les grignotai.
J'introduisis ma langue dans le pertuis puis glissai vers le sexe qui ruisselait de désir. Alors je me redressais et, doucement, comme une caresse, abattit une série de tapes intimes qui rosissaient à peine les chairs délicates.
- Oui... c'est ça! soupira Gina.
Je n'avais pas besoin d'être encouragé. J'ajustai les tapes désormais décidées, tantôt sur une fesse, sur l'autre, y allant de la main droite vers la gauche, alternativement.
Gina rougissait, suffoquait, ahanait, mais ne se plaignait pas. Sans autre contact que celui de mes paumes sur ses fesses, je fus saisi d'un orgasme soudain et un flot de sperme jaillit de moi pour se répandre sur la moquette blanche. Je m'aggrippai aux hanches de Gina et commandai:
- Lèche !
Elle se mit à quatre pattes et, le cul haut dressé, comme une chatte en chaleur, se mit à laper ma semence.
... "
Un grand merci à feu Jean-Pierre Enard pour son texte et Milo Manara qui a toujours su parler à l'épicurien que je suis avec ses dessins plus forts que beaucoup de photos...

1 commentaire: